Qualificatif Continental 2019 Ste Radégonde des Noyers

Cette année les qualificatifs pour le Continental en Allemagne, se dérouleront à la Prée Mizotieres sur la ferme de Jean Paul Rault avec le soutien de l’ACT 85 le 8 et 9 juin que je remercie d’ores et déjà très chaleureusement pour leurs accueil et leurs implications à la tenue de ce qualificatif.

Cette sélection est ouverte aux sélectionnés de la coupe de France 2018 classe 2 et 3, 2 chiens maxi par concurrent.
Le samedi un concours classe 3 permettra de sélectionner les 15 meilleurs parcours pour une classe 4 le dimanche.

L’équipe de France se composera de 10 membres : 8 concurrents et 2 réserves. Le champion de France 2018 est capitaine de cette équipe, c’est donc 9 places qui seront à pourvoir, déterminée par le cumul des points acquis lors des 2 parcours.

A noter que les réserves s’engagent à être présente lors du Continental (toute absence sera sanctionnée par une interdiction de représenter la France aux compétitions internationales pour une durée de 2 ans).

Un superbe terrain, des brebis vendéennes et un juge Anglais en la personne de Marc Banham départageront les concurrents.

( mise à jour 02/04/2019)

ATTENTION : Sur le bulletin, il y a une erreur  d’information sur les sélectionnés du qualificatif CSC.

Ce qualificatif est ouvert aux sélectionnés de la classe 3 et aux 25 sélectionnés de la classe 2 de la coupe de France 2018 ( voté au CA de janvier 2018),2 chiens maximum par concurrent.

L’engagement est à 40€/chien et doit être envoyé à Daniel Jubault avant le 12 mai 2019, le paiement de votre engagement valide votre participation.

Les détails concernant les repas seront mis à jour sur le site de l’AFBC.

Le parcours du samedi est également qualificatif pour les championnats du monde.

Pour y participer vous devez avoir préalablement envoyé un mail et le règlement à la FSDS pour participer aux parcours qualificatifs.

Ce parcours sélectif pour les championnats du monde est ouvert aux 40 sélectionnés de la classe 3 et aux 25 sélectionnés de la classe 2 de la coupe de France 2018 (2 chiens par concurrent)

Les 17 potentiels concurrents de la classe 2 (du 4 eme au 20eme) doivent s’engager auprès de Daniel Jubault, le montant est fixé à 10€ par chien à faire parvenir avant le 12/05/2019 pour valider leurs participations.

Daniel JUBAULT La Giraudelière 85170 LES LUCS SUR BOULOGNE